Click & Mix

Publié le par Eric Grand Chef



Moulinex semble renouer avec son passé inventif. Depuis quelques jours la marque diffuse avec humour et décalage des spots de pub sur nos chaînes présentant des objets inventifs et faciles à vivre. Depuis le rachat par SEB, la marque ne nous avait plus habituée à autant d’ingéniosité et nous sommes heureux de la retrouver. Je retiendrai donc pour ma chronique le Click&Mix.

 

C’est un pied mixeur fourni avec 4 accessoires en forme de cloche, pour réaliser tout type de préparation. A chaque cloche correspondent une fonction et une recette. Les cloches se clipsent très simplement pour une grande facilitée d'utilisation. Elles se rangent dans leur boîte pour être toujours à portée de main et un anneau de suspension permet de l’accrocher au mur.


Cloche verte pour mixer : préparez des soupes, pâtes liquides...

Cloche jaune pour émulsionner : préparez des blancs en neige, mayonnaise et autres sauces...

Cloche bleu pour faire de la glace pilée très simplement.

Cloche rouge pour hacher les viandes cuites et crues, oignons, aliments pour bébé, compotes...

Moulinex nous avait déjà fait le même coup avec sa cireuse à chaussures, dont les embouts étaient clipsables. Espérons que son Mixer aura un avenir plus glorieux.


C’est ingénieux, ludique et pratique mais ce n’est pas très économique. Franchement coté prix cela coince. Deux modèles sont disponibles, une version en plastique de 450 Watts proposée à 40 euros et une version en Métal de 600 Watt pour 65 euros.

Publié dans Les Robots à main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article