Glace Express Coupe du monde de Football FIFA 2006

Publié le par Eric Grand Chef

Alors que la coupe du monde de football FIFA 2006 bat son plein, Chef Tony vous propose une recette succulente à réaliser le temps d’une mi-temps.


Il s’agit de réaliser avec votre Robot favori sous les yeux ébahis de vos amis et membres de votre famille, une glace maison en un peu moins de 5 mn.


Pour se faire, la veille pensez à congeler 3 bananes coupées en rondelles plutôt vertes ainsi que 500 gr de Fraises fraîches ou déjà congelées si ce n’est plus la saison.


Placez les ingrédients dans votre Robot. Ajoutez un verre de lait très frais (ou un verre de crème fleurette) et 100 gr de sucre en poudre.


Mettez le Robot en marche et par magie après quelques instants et dans un vacarme assourdissant vous obtenez une glace maison onctueuse.


Vous pouvez faire patienter votre préparation au congélateur avant de servir sinon dégustez la immédiatement. Cette recette fonctionne également très bien avec des Framboises, du Melon etc. Mais me direz vous cela doit avoir goût de Banane ?


La magie est ici, en effet la banane verte congelée ne donnera aucun goût à votre préparation mais assurera le liant et l’onctuosité de la recette. Votre succès est à ce prix.

Alors bonne coupe du monde de football FIFA 2006

Commenter cet article