Krups Cook Book

Publié le par Eric Grand Chef


Habituellement lorsque vous faisiez l’acquisition, d’un robot ou d’un Blender, le fabricant vous offrait gracieusement un livre de recettes. Certaines cuisinières rigolent encore de ces recettes insipides et banales aux traductions parfois douteuses. Mais voici que Krups (Groupe SEB) innove en mettant en vente à l’occasion de la sortie de son nouveau Blender « Série 7000 Prep Expert », un livre de recettes.


Bon c’est un peu facile comme procédé et la ficelle un peu grosse. Le « Krups Cook Book » présente 50 recettes au blender et pour ceux qui n’auraient vraiment rien compris, avec un Blender Krups évidemment. J’ai consulté l’ouvrage. Les recettes sont sympathiques, agréables parfois sophistiquées et je rassure toutes mes lectrices et lecteurs, elles peuvent être réalisées avec n’importe quel blender, robot ou mixer plongeant (plus facile pour le Gaspacho).


Nous ne sommes pas ici dans l’efficace et le talentueux nous sommes dans le marketing. Donc récapitulons, il nous faut un Blender Krups avec panneau lumineux (il y a des gens qui cuisinent dans le noir) pour 150 euros et un livre de recettes pour 18 euros, voilà ma bonne dame, et qu’est ce que je vous mettrais avec ça ?

Publié dans Les Robots Carafe

Commenter cet article