Sur la Riviéra les Mamans ont un HomeChef

Publié le par Eric Grand Chef

Si votre maman se prénomme, Carla, Céline, Paris ou Rachida alors voici le robot qu'il lui faudra pour la Fête des mères. Concurrent frontal du Thermomix de Vorwerk, la marque Riviera et Bar sort le grand jeu avec le HomeChef.


C'est un robot cuiseur élégant et performant qui dispose de 12 vitesses en continu, 10 vitesses en pulse, 1 vitesse Turbo avec une puissance totale de 2200 W. Son bol supporte une température de 115°C ce qui est largement suffisant pour cuire et préserver les vitamines et minéraux des aliments.


Le fabricant garantie plus de 13 fonctions répertoriées ou 13 appareils de préparation culinaire différents. Il est équipé d'un bol inox avec un bouchon à double utilisation : verrouillé pour cuire à la vapeur et doseur pour les ingrédients de base.


Vendu au prix de 6 900 euros (Sglurp) il ne râpe pas les carottes et ne pétrit pas la pâte, mais à ce prix là c'est vulgaire, en revanche, il pile parfaitement la glace, indispensable pour rafraichir le caviar. Bon sinon pour les autres Maman vous pouvez toujours vous rabattre sur le très élégant et très pratique Robot SEB STORE'INN en métal. Bonne Fêtes aux Mamans les riches comme les autres...


http://www.homechef.fr


http://www.riviera-et-bar.fr


http://www.vorwerk.com


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

loni 07/06/2009 19:25

je crois que tu te trompe pour le prix il est au environ de 999 euros ça fait une sacrée difference avec ce que tu annonce!!!
http://www.cuisinstore.com/home-chef-riviera-et-bar

Eric Grand Chef 15/06/2009 13:52


Ooops en effet j'ai glissé il fallait bien lire 999 euros, mais je conserve le Sglurps !!!