L'Obus Magique

Publié le par Eric Grand Chef

Parce qu’un jour par inadvertance, votre poste de télé est resté allumé sur une émission de télé achat, vous n’avez pas pu échapper à la tornade de « l’Obus Magique ». C’est un magicien à la forme oblongue, il est pleins de talents, et il exécute n’importe quelle tâche en 10 secondes ou moins.

Sous vos yeux ébahis cette petite chose qui ne prend pas plus de place sur votre paillasse que votre tasse de café, va vous rendre la vie plus facile. Il peut émincer des oignons, broyer l’ail, râper le fromage, et faire pratiquement n’importe quoi dans votre cuisine en 10 secondes ou moins – sans dégâts et sans embarras.

Il peut réaliser des en-cas instantanés et des préparations à étaler sur des sandwichs. Il peut réaliser une sauce piquante en tout juste 5 secondes avec des tomates, des oignons ou du guacamole et des quesadillas express pour les enfants...tout cela en 10 secondes ou moins.

Avec « L’Obus Magique », les restes d’hier deviennent le repas favori d’aujourd’hui qui vous met l’eau à la bouche. Vous pouvez désormais faire une terrine avec des restes de poulet, en moins de temps qu’il vous faut pour faire griller le pain.

Faire et cuire vos préparations
dans « l’Obus Magique »,
c’est pratique et hygiénique.


Mélangez simplement des tomates fraîches, des oignons, de l’ail, des épices, même de la viande crue dans « l’Obus Magique » pendant 7 secondes, puis passez au micro-ondes, et vous obtenez une sauce à la viande toute prête pour vos spaghettis – faite maison – en moins de temps qu’il faut pour ouvrir une boîte. De la crémeuse sauce Carbonara ou la sauce Pesto, aux soupes instantanées faites maison – même la garniture de nachos au fromage pour vos chips. Le tout préparé et cuit avec « l’Obus magique » sans salir ni poêle ni casserole.

Vous pourrez faire de parfaits Cocktails glacés directement dans vos gobelets de fête ! Quand on lui ajoute les Gobelets Fêtes qui se fixent sur le socle, « l’Obus Magique » devient une véritable machine à faire la fête. Désormais, chacun peut avoir ce qu’il veut – margaritas glacées, daiquiris de rêve, pinacoladas parfaites – tout cela fabriqué et servi dans le même gobelet.

Avec « l’Obus Magique »

vous avez 10 secondes

c’est la fête...

 

Inclus:

1 x base moteur "Magic Bullet "

2 x lames - 1 en croix, 1 plate

2 x Bullet tasse - 1  grande 1  petite

2 x dessus - 1 x dispositif, 1 x vapeur

2 x  couvercles fraicheurs

4 x gobelets de fête avec une bordure

1 x Magic mélangeur avec couvercle

1 x Magic Bullet extracteur de jus

1 x livre de recettes  et un guide utilisateur

 Pour plus d'information je vous conseille de rendre visite au site officiel. Attention aux contrefaçons...

http://www.buythebullet.com

Voici une version Chinoise contrefaite de "l'Obus Magique"

Le "Magic Bullet" est une marque de Homeland Housewares, LLC

Publié dans Les Robots Compacts

Commenter cet article

Accro du MB et de Chef Tony 17/05/2008 17:22

Trop cool ton blog! Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule accro à cette magnifique machine!


Accro du Magic Bullet et fan n1 de Chef Tony!!

jupiter 17/07/2006 12:34

Il me fai pluto penser à un obus de destruction massive pour notre belle cuisine.
pour étatsuniens édentés
Bush a encore frappé