Choisir un robot à quel prix ?

Publié le par Eric Grand Chef

Ici se pose la question du montant de votre investissement ou de votre vanité.

S’il s’agit d’un cadeau de mariage et que vous souhaitiez faire casquer votre belle famille, ou encore si vous rêvez secrètement de rendre jalouse toutes vos copines et que votre intérieur est déjà top design même si vous ne savez pas casser un œuf alors le choix est vite fait. Il « VOUS FAUT » le Robot Artisan™ de KITCHENAID (500 euros).


Prenez le rouge ou rose pour être bien voyant ou bien en inox brillant pour sa rutilance.

Qu’importe si vous ne vous en servez pas, il sera superbe dans votre cuisine et vous serez ravie.

Pour les manants que nous sommes, encore intéressés par le prix des choses, dites vous qu’au-delà de 350 euros l’achat est irraisonnable et qu’à moins de 50 euros ce n’est pas très crédible. Dans les premiers prix le MOULINEX Masterchef et le SEB KALEO sont excellents.

Pour 200 euros le KENWOOD MULTI PRO et le MAGIMIX 3200,  seront parfaits pour un usage quotidien. Sinon en Allemagne la marque AFK (non distribuée en France) propose un Robot complet neuf pour 30 euros, qui dit mieux ?

Lamarque France propose en supermarché de sympathiques accessoires de cuisines très pratiques aux couleurs acidulées qui vous rendront la vie facile si vous n’êtes pas trop exigeant sur la qualité de fabrication.


Publié dans Mon bô robot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article