Offre Lidl

Publié le par Eric Grand Chef

La chaine de magasin Lidl, propose cette semaine un robot ménager complet.

De marque Bifinett, il remplit toutes les fonctions de base avec un moteur suffisement puissant. Si l'ensemble n'est pas d'une grande qualité, il est garanti 3 ans et il représente un premier investissement pour un usage modeste.
Retrouvez cette offre sur http://www.lidl.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
moi j'ai eu ce robot je l'ai finalemenr donné car le hachoir commencait à hacher mal et pui aussi il est pas tres résistant de plus j'ai utilise un efois le petrin et je l'ai laisser tomber car il melangeait tres mail<br /> je pense qu'il vaut mieux mettre un peuplus de sous et avoir quelque chose de bien
Répondre
S
voici l'adresse pour télécharger le mode d'emploi!<br /> http://www.kompernass.com/pages/index.php?page=1%2C2%2C1%2C1&product=102
Répondre
C
Bonjour, j'ai aussi acheté ce robot, mais le mixer fonctionne tandis que le robot, impossible de savoir comment il marche, je ne peux pas m'en servir non plus, des robots j'en ai eu et je n'ai jamais vu cela.
Répondre
C
j'ai acheté ce robot chez lidl... Rien n'est expliqué pour savoir comment s'en servir. Je l'ai sur mon plan de travaail et ne peux pas m'en servir.
Répondre
E
Bonjour Nancy, comment pouvons nous vous aider ? Ce robot fonctionne comme tous les autres. Selon la préparation souhaitée, il faut choisr son accessoire, puis vérouiller avant d'actionner la vitesse. Rien de bien compliqué car je vous avoue que ce dernier est des plus simple. Nous sommes à votre écoute...