Le poisson d'Avril de Moulinex

Publié le par Eric Grand Chef

Il y a toujours des bizarreries chez Moulinex.


En visitant les rayons d’un grand distributeur d’électroménager, je suis tombé sur un robot inconnu. On pourrait presque croire à un poisson d’Avril mais ce n’est pas une contrefaçon chinoise comme la dernière fois.


Il s’agit d’un Robot pétrin. Grande nouvelle, Moulinex se met au Robot pétrin après avoir tant fait pour le Robot compact. Pourtant il n’y a trace nulle part de ce robot, ni sur le site (qui n’est plus mis à jour depuis des mois) ni sur le catalogue.


De couleurs blanche et d’un prix modique, il propose tout ce qu’un Robot pétrin c’est faire. Il n’est pas très design, ni sexy, c’est dommage. Alors donc ce très robuste Robot pétrin est une énigme que je vous livre.


Si vous avez des infos faites en moi part…

Publié dans Les Robots Pétrin

Commenter cet article

VIRTE 28/12/2008 10:18

J'ai eu pour mon Noël un robot Kitchenaid et j'aimerais trouver des recettes avec cet appareil.
Merci de votre aide

Eric Grand Chef 13/01/2009 17:44


Vous avez été très gatée par le papa Noêl. En fait il existe de très nombreux livres de cuisines permettant d'exploiter son robot. Faites un tour sur FNAC.com rubrique livre de cuisine et vous en
découvrirez qui permettrons d'exploiter au mieux votre robot...


romain 08/01/2008 16:44

Bonjour,

ce robot est-il un bon choix par rapport à d'autre kenwood ou kitchenaid bcp plus chers?

je vous remercie par avance.

Eric Grand Chef 14/02/2008 09:43

Il est surtout d'une fabrication chinoise, montrant une qualité d'ensemble assez médiocre. De plus le marasme dans lequel se trouve cette marque, le suivi en pièces détachés n'est pas garanti. Si votre usage est très intense alors il vaut mieux passer sur des modèles classiques Américains.