«soupe & co» de moulinex

Publié le par Eric Grand Chef

Depuis 2003, le designer Sebastian Bergne a collaboré avec la marque moulinex sur divers petits appareils pour une utilisation culinaire. Le dernier produit issu de leur partenariat est «soupe & co», un Blender à soupe qui prend soin du produit de sa cuisson automatique à un haut niveau.

soupe-co-01.jpg

La machine dispose de deux programmes principaux pour faire la soupe, en fonction de la texture que vous voulez: P1 fine et P2 plus grossière. L'appareil réalise jusqu'à 6 portions en une seule fois. Il suffit de mettre tous les ingrédients dans le bol du blender, configurer l'appareil prr le programme désiré et laissez cuire la soupe.

soupe-co-02.jpg

Le design est un bol de sécurité et un système de couvercle en acier inoxydable. La base est facile à verrouiller / déverrouiller, la cruche assure le déclenchement. Les détails sont fabriqués à partir de plastique ABS (composé d'un couvercle transparent, tasse à mesurer et la cuisson panier accessoires).


Quatre lames en acier inoxydable aider à briser des aliments volumineux, accompagnés de cinq vitesses de commande différentes et une option d'impulsion. Le blender offre également un réglage de la chaleur qui a la capacité de tenir des températures comprises entre 60-100 degrés Celsius, et de garder au chaud pendant 40 minutes. En plus de ses capacités à réaliser des soupes, l'appareil dispose d'un mélangeur et d'un broyeur à glace en mode pour des préparations froides.

Publié dans Les Robots Carafe

Commenter cet article