Kenwood chef super FP920

Publié le par Eric Grand Chef

Juste un post sur un robot .... et oui ! Bon c'est quand même pas n'importe quel robot, j'espère que celui ci je vais le garder longtemps dans ma cuisine.

J'ai révé pendant au moins 2 ans sur le magimix 5100 devenu depuis 5200, sur le bô Kenwood chef super class, mais non mon SEB Kaléo ne voulait toujours pas rendre l'âme malgrès de bien mauvais traitements .... et mon chéri ne trouvait pas très raisonnable de mettre environ 400 € dans un robot, même si il allait me faciliter la vie,

Mais zou, ouste au placard ! Je vais avoir 25 ans ca se fête, non ? Et un beau robot c'est pas un super ça comme cadeau ? En plus ma cuisine aussi a un an, alors un p'tit robot lui ferait énormément plaisir !

Alors on refait le comparatif, on regarde on tripote tout ça dans les magasins, et oh miracle le Kenwood FP 920 arrive à moi ... mais il est top ce robot ! Il est aussi puissant que le magimix, avec une mini cuve comme lui, quelques accessoires comme le kenwood chef (blender, mini mixeur), un vrai fouet à patisserie et un prix attreyant.

En plus la vendeuse m'accorde une super promo, alors me voilà rentrée à la maison avec ce gros carton qui a eu du mal à renter dans ma twing' pourtant si modulable.

Et voilà donc comment le kaléo est parti dans le garage au fond d'un carton, avec le mini hachoir à herbes, le mixeur plongeant à soupe, le batteur à oeufs.... mon nouvel amis est très complet !

Le voici en photos avec tous ses accessoires :

Il fait tout ! des juliennes de légumes, du parmesan rapé (rape spéciale !), des jus de fruits, des soupes, des pates à gateaux bien mélangées.... bref le rêve comparé au kaléo qui supportait pas beaucoup d'ingrédients !

ET lui tout seul, il est bô non ???

Voilà c'était pas une recette de cuisine, mais il participe à leur réussite !

Audrey http://audreycuisine.canalblog.com

Publié dans Les Robots Compacts

Commenter cet article